Mégara

La société Mégara, créée en 2003 par Charlotte Gaillard, est un groupe média internet spécialisé dans le conseil aux parents et dans la vente en ligne de produits destinés aux bébés et jeunes enfants. Aujourd’hui éditrice de 4 sites Internet, la société a pour objectif d’apporter des informations et des solutions à tous les jeunes parents modernes, pressés et exigeants.


L’origine du groupe

Le premier site, Berceaumagique.com, à la base de la création de la société, a été mis en ligne en 2004 et a longtemps été l’unique site édité par l’entreprise. Il s’agit d’une boutique en ligne multi-marques spécialisée dans le cadeau et l’équipement pour bébé.

De nouvelles idées de sites ont émergés dès la première année d’existence de la société, mais l’évolution inattendue de la boutique en ligne a pris une envergure telle, qu’il a été difficile de se consacrer à d’autres projets jusqu’en 2007. Le site Bapteme-bebe.com a été mis en ligne cette année-là, Happy-babyshower.com en 2015 et Portage-addict.com en 2016.

Dans la continuité de cette évolution d’autres projets sont aujourd’hui en construction.


Nos locaux

Actuellement installée à Toulon, Mégara compte 35 personnes. Nous attachons une grande importance à l’univers dans lequel nous travaillons afin d’y être totalement immergé et ainsi répondre au mieux aux attentes des parents.